mardi 5 octobre 2010

Quelques Photos de Concert (suite)





Pour les photographes amateurs comme moi : images faites avec un Canon 5D (l'ancien) avec un 35 mm F/2 et un 85mm f/1,8, sensibilité iso à 1250, en priorité ouverture (à f/2) ou en manuel et mise au point manuelle. Toute la difficulté réside dans le fait que les lumière ne font que changer, ça donne des vitesses d' obturation qui vont du 1/20 au 1/200, et quand la salle est pleine je n' ai que 2 ou 3 points de vue différents, pas question d' aller devant la scène !
Super couple le 35mm sur le 5D !

1 commentaire:

  1. Jolis clichés, comme a ton habitude!!!
    Je voudrais bien te titiller comme à mon habitude, mais sur ce sujet, la photo, je ne peux pas, rien à redire. A part t'encourager à partager tes œuvres, c'est toujours un plaisir de les regarder. Et mettre un peu de technique dans les explications c'est super aussi.
    So, keep'on shooting & keep'on sharing.
    See you soon.
    Tom

    RépondreSupprimer